samedi 8 février 2014

Mon expérience "maquillage de danseuses" avant concours





Coucou!


Je reviens vers vous  aujourd'hui pour partager ma petite expérience du premier week end de février...

- Samedi matin : coup de téléphone à ma copine Virginie <3 pour lui souhaiter bonne chance pour leur représentation à un concours de danse ( groupe ou j'ai dansé quelques années ).

 Au fil de notre discussion, celle ci me parle costume, coiffure et...maquillage bien entendu. 

Voici le LIEN pour voir mon précédent article concernant le même sujet. Quelle belle transition sans le savoir ;-)

Enfin bref, nous parlons maquillage jusqu'au moment ou je lui demande ce qu'elle compte faire comme make up pour la représentation ....je lui conseille donc un beau smoky noir qui,  je trouve, irait super bien avec leur costume et le thème de la danse.

Mon amie m'explique que c'est le genre de maquillage qu'elle aimerait effectuer mais qui est difficile à réaliser (JE CONFIRME!!!). Je lui propose donc ma petite expérience pour le réaliser à sa place.
Je suis donc convier à rejoindre  "la team"  au salon de coiffure ou les girls seront coiffées ( Salon Exempĺ'hair à Balan ).

Après avoir retrouvé les filles, installation dans un coin du salon pour commencer à maquiller leurs yeux... "De Biche" ;-) . Et là, c'est parti pour 3 h de smoky eyes noir... Je n'ai pas pris le maquillage le plus simple à réaliser mais dans l'ensemble était satisfaite du travail effectué.
Une super expérience et un moment de partage, conseils, ou la bonne humeur et le sourire était de mise!

Merci à vous les filles de m'avoir fait confiance, vous étiez géniales!

Je vous laisse  donc avec quelques photos de ce moment et un tutoriel de ce fameux "smoky" si vous voulez le reproduire!


A bientôt,

Ciole.






TUTO SMOKY EYES NOIR
Source: Dounia Mag.


2 commentaires:

  1. Les beaux yeux de biches , jolie travail surtout que le smocky c'est vraiment difficile a réaliser j'essaye mais je n'y arrive jamais!!!

    RépondreSupprimer