dimanche 6 juillet 2014

Spoiler My Little Box de Juillet



Coucou les nanas !

Je reviens en ce dimanche pluvieux pour apporter un peu de soleil dans vos p'tits coeurs pour celles qui choisissent de lire cet article. Mais ATTENTION! Ceci est un spoiler! Si vous souhaitez garder la surprise de votre  My Little Box de Juillet, passez votre chemin :-)


Bon et bien on peut y aller alors !

                                           TADAAAAAM!!!!!! Ce mois-ci, il s'agit de la My Little Summer Box!
Rien d'original en soi mais à l'ouverture du carton... WHAOU, le bleu swimming pool de la box m'a transporté directement en vacances "MAGNIFAAAIIIIIQUE".






Puis je suis tombée sur ce joli petit paréo rose à motif ananas et la je dit OK je te garde t'es trop Chou!






Le deuxième goodies, je suis déjà moins fan. Il s'agit de stickers (2 planches exactement) de la marque Delsey Paris et dessinés par Kanako. Les dessins, comme à leur habitude, sont vraiment chouette. Ces autocollants serviraient, à priori, à être collé sur notre valise.... pourquoi pas? Mais pas fan du tout.





Passons aux produits maintenant! Et là, je suis plutôt contente.
Pour commencer, une odeur particulièrement délicieuse est venue caresser mes narines à l'ouverture de la Box, il s'agissait de l'odeur du produit de la gamme MY LITTLE BEAUTY, le gommage visage à la pulpe de coco. Rien que pour l'odeur qui s'en dégage, j'ai hâte de le tester!
Apparement, il serait composé d'huile de coco bio, vitamine E, huile de noyau d'abricot et les billes de ce gommage seraient biodégradable grace à une nouvelle technologie (Bon point pour My Little).

Le gommage est au prix de 13€ les 50 ml sur mylittlecorner.fr




Ensuite un shampoing de la marque HIP, qui se veut avec une composition assez clean et en production équitable. A base d'un cocktail d'huiles essentielles de menthe poivrée et d'eucalyptus... A tester mais ça me plaît bien!

Shampoing HIP ultra brillance, 19€ les 200 ml.




Pour finir, un rouge sorbet de la marque Marionnaud dans la teinte framboise éclat 02. Ce RAL, tout en transparence, sera parfait pour cette saison. Pas trop couvrant, gourmand à souhait, c'est un sans faute!




Une très jolie My Little Summer Box qui me ravie! J’espère qu'elle vous plaira tout autant qu'à moi.



A Bientôt,

Ciole.

11 commentaires:

  1. Olala elle est juste parfaite cette box !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi Plume & Picoti, elle est vraiment sympa cette Box !

      Supprimer
  2. Ouiiiiiiii !! Tu es de retour !!! *clap clap clap*

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, MLB ne m'a jamais trop attiré... Je ne sais pas, mais j'ai tellement été habitué à MBAB (dans laquelle il y a toujours au moins 7 produits) que je MLB trop peu rempli... Cependant, le gommage me fais super envie !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui ma Adé, pas évident d'y revenir ;-) mais ça fait du bien! Et bien la 1ere box que j'ai testé fut Mysekit puis MLB directement après . Au final je ne connait pas les autres!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai tagué dans mon Libester Award ! Ce serai cool si tu acceptais de jouer le jeu !

    http://acommeade.blogspot.fr/2014/07/tag-liebster-awards-2.html

    A très vite !

    RépondreSupprimer
  6. Oui! Je le ferais sans problème! A très vite :-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais que je me tâte de plus en plus pour essayer cette box quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas-y lance toi! Au pire si elle ne te satisfait pas totalement tu te des abonnés en un simple clique! ^^ PS : je n'ai pas oublié la tag ;)

      Supprimer
    2. T'inquiète pas pour le TAG, tu as tout ton temps ma belle =)

      Supprimer
  8. Juste un petit commentaire pour te dire que j'ai bien pris en compte ta participation au concours =)

    Bonne journée ma belle !

    RépondreSupprimer