lundi 6 janvier 2014

Les concrètes ou parfum solide



Coucou!

Comme vous pouvez le constater, le blog à pris de nouvelles couleurs pour 2014!

J'en profite pour vous souhaiter mes Meilleurs Vœux !!!! :-)

N'hésitez pas à me dire en commentaire votre avis sur cette nouvelle page ...

 Depuis quelque temps, envie de vous parler d'un produit découvert dans la Glagla box de Mysekit, le "Soft perfume", le Petit fou. 

Chaque parfum est accompagné d'une histoire. Ici, "Nemamiah représente la prospérité et la grandeur. Je te garde contre moi et je tisse mon destin".




Il s'agit d'un parfum solide, se présentant sous forme de stick et qui sent divinement bon! (Agrumes ambrées, acidulé et pétillant).

Pourquoi je l'AAAAAIIIIIMMMMMEEEE ? (Oups!)

Tout d’abord parce que ces parfums ont un packaging trop mignon... 
Pratique, il a élu domicile dans une petite pochette de mon sac à mains.
J'aime le geste de l'application, (Rien de plus féminin et gracieux que de se parfumer du bout des doigts derrière les oreilles ou aux creux du poignet).
Il a des vertus nourrissante et relaxante, ( A base de Karité).
Et puis, point à ne pas négliger, il ne risque pas de casser dans le sac à main.... (Moi et ma douceur légendaire!).







Les parfums solides ne sont pas une nouveauté et existe depuis de nombreuses années... Les Concrètes ça vous parle?

Dernièrement j'ai trouvé une recette pour créer son propre parfum solide, si un "Do It Yourself" vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire ;-)
Et pour les moins courageuses comme moi, vous pouvez vous procurer un produit de la gamme "Soft Perfume"  ICI
(Prix de vente : 19,90€).

Ciole

6 commentaires:

  1. le mien a tourné, je ne sait ni pourquoi ni comment mais il étais dans un état :( mais je retentirais l'expérience un jour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui!? J'ai encore le mien ( même si il est quasiment terminé) et tout va bien! Dommage!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà vu le concept en pot , mais en stick je ne connaissais pas , je vais peut être m'en faire offrir pour mon vingtième anniversaire tiens ;);)

    RépondreSupprimer
  4. C'est surtout le coté pratique du stick que je trouve intéressant! C'est un appel aux cadeaux Flo? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je connaissais les parfums solides mais je n'en n'avais plus vu depuis longtemps ! Est ce que l'odeur tient longtemps ? Parce que moi, je suis plutôt fan des parfums qui sentent bien fort, et bien longtemps !
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comparerait pas la tenue à un parfum liquide traditionel mais il y a une bonne tenue tout de même ! Bisous

    RépondreSupprimer