dimanche 9 mars 2014

Mes produits soins terminés



Coucou!



Aujourd'hui, petit article concernant mes produits soins terminés/ dead/ out/ HS...enfin KO quoi! :-(
Qui sait, cela peut peut-être vous intéresser!

Si oui.... Suivez le guide  = >





Voici, les 5 produits soins en question,


*Tout d'abord, je vais vous parler de l'Eau micellaire démaquillante de la marque Nocibé :



Une eau micellaire efficace mais qui ne casse pas trois pattes à un canard non plus.
 L'odeur est agréable mais je n'ai pas accroché grâce à son efficacité redoutable mais plutôt pour son packaging!!! Ce bouchon pompe est très ludique et dose super bien le produit.
Une hygiène au top et puis OUI, je trouve ça rigolo j'avoue tout (une grande gosse je vous dit!).
Pour se le procurer c'est par ICI.


*Après le démaquillage, passons à l'hydratation avec la crème de soins Nivea Soft (visage, corps et mains).



A la base cette crème était destinée à hydrater mon corps cet hiver et puis, moi qui ai une peau du visage à tendance grasse sur la zone T je ne pensais pas du tout l'utiliser sur ma trogne car BEAUCOUP trop grasse à mon gout ... comme quoi! Agréable surprise pour cette crème 3 en 1 :-). Vous pouvez la trouver en grande surface.


*Le Gommage végétal pour le corps d'Yves Rocher :


Les grains sont assez gros, le parfum reste sympa. Rien à en dire d’exceptionnelle non plus. Ce produit est très bien mais je préfère les parfums plus sucrés pour ce genre de soins. Après le prix et le format de 150 ml sont plus que rentable! ICI et dans les points de vente Yves Rocher.
*Le Gel douche Cadum sans savon :

Alors là, ma petite déception .... je me suis dit en achetant ce produit que vu la renommée de cette marque, le produit "sans savon", ma peau allait surement me dire merci.... mais elle a plutôt eu tendance à me dire M**** (OUPS!) " Miiiinnnnncccce beh tu me dessèches là avec ton truc!!!". L'odeur m'a déplu... j'étais propre (en même temps c'est ce qu'on lui demande) mais si, en plus, je peux mêler  l'utile à l'agréable :-). Disponible en grande surface.
*Je garde le meilleur pour la fin avec le masque capillaire nourrissant au lait de vanille et pulpe de papaye de la marque Garnier Ultra Doux,


Une odeur  sucré très agréable, une texture fondante pleine de petits grains de fruits, facile à appliquer sur les pointes de mes cheveux, facile à rincer et SURTOUT une efficacité visible!
 Ce masque, je l'utilisais à chaque shampoing (environ tous les deux jours) car pointes très sèche. Cela m'aidait au démêlage également. Je le recommande et pense acheter à nouveau ce produit soin. Disponible en grande surface.
Déjà testé certains de ces produits?

A bientôt,
Ciole. 



2 commentaires:

  1. Aaaaaah !! Je cherche le soin Ultra Doux partout !! Et je ne le trouve pas, même en grande grande surface !! Je vais finir par le commander sur Amazon je crois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux Adé ???? Moi j'en ai dans toutes les grandes surfaces par chez moi! Tu veux que j'essaie de te l'envoyer??

      Supprimer