mercredi 15 janvier 2014

De la danse au maquillage...il n'y a qu'un pas...



Coucou!


20 ans...environ 20 ans (même un peu plus!) que je pratique la danse Modern' Jazz.
Quand on me demande ce que cela évoque pour moi, je répond : le plaisir, l'effort, l'émotion, le partage, la musique, le spectacle, la fierté, la scène...les coiffures, les paillettes et...le MAQUILLAGE bien sûr!

Plus d'une vingtaine de gala où, dans les coulisses, je me souviens de l'odeur de la laque, on insiste sur le maquillage (beh oui, il faut que cela se voit de loin!), on se coiffe...bref, on joue la star d'un soir!

Je pense que mon amour pour le make up vient de mon amour pour le spectacle. Je me souviens du plaisir procuré à se préparer et surtout à préparer les copines! J'adorais entendre, "Tu peux me faire la même chose que toi?".
Le choix des couleurs en fonction des costumes et des thèmes. Les profs de danse ayant une imagination débordante... ;-).
Aujourd'hui, plus de danse depuis presque 2 ans...Un gros manque ou, petit à petit, ma passion pour  tout ce qui a attrait à la beauté et au maquillage à évolué et comblé ( partiellement) ce besoin.

J'ai vraiment réalisé et fait le lien entre mes 2 passions en voyant cette photo publicitaire de la maison REPETTO.


 



Haaaa, Repetto!!!!  Je ne suis pas une danseuse classique mais quel plaisir en regardant les pointes et autres tutus!
Cet univers tellement féminin, m'évoquant la beauté encore une fois.

Voici le lien qui vous permet de trouver le parfum de la marque qui sent tellement bon <3






Ciole. 

2 commentaires: