lundi 20 janvier 2014

Nouvelle aventure "Les Yeux de Biche"



Coucou!



Je reviens aujourd'hui rapidement pour vous parler de ma nouvelle aventure sur la blogo!!!
Après avoir parcouru (comme à mon habitude !), le blog de ma copine Mademoiselle Papote, j'ai découvert un article ( tu peux cliquer ICI ) ou elle et Lili  Inside nous proposaient à nous, blogueuses, d'intégrer la team "Les yeux de biche" après candidature.
 Il s'agit en fait d'un "espace ou plusieurs blogueuses sont réunies pour papoter, échanger..."et ou l'on peut se lancer des défis en rapport avec le maquillage sur nos blogs.

Après avoir intégrer cette "team", nous devons apposer le logo ci dessous dans la barre de droite de notre blog pour stipuler que nous en faisons bien partie .




Affichage de logo team f.png 



N'est-t il pas super joli ce logo by Lili Inside ???!!!! 

Vous avez donc peut être pu voir que ce joli macaron figure à droite de mon blog.... 
Et oui, ma candidature à donc été acceptée et j' en suis plus que ravie!

Après quelques "papotages", notre 1er défi à donc été lancé......

Par le biais de nos discussions, il nous a été proposé de participer au défi "NO BUY" qui commencera le 10 février (veille de mon anniversaire ...ouille!) et se terminera le 10 mars (quand même!)
Durant cette période, nous ne pourrons acheter quoi que ce soit concernant la beauté, le maquillage ou les vêtements (uniquement produits d'hygiènes de base... HEUREUSEMENT, sinon v'la le truc sympa pour l'entourage!)

Si craquage il y à....... gage nous subirons.... Suite au prochain épisode, MOUHAHAHAHA.... 

Bonne semaine à toutes.


Ciole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire