dimanche 9 mars 2014

TAG de la team Les Yeux de Biche, *Dans ma trousse beauté, il y a...*



Coucou!


Je reviens après quelques semaines d'absence avec, cette fois-ci, un tag lancé par la Team  "Les Yeux de Biche".

Ce tag a donc pour thème, comme le titre de ce post l'indique, *Dans ma trousse Beauté, il y a....*

Sans plus attendre, voici ce que ma trousse, ou plutôt mon panier contient au quotidien :










Tout d'abord, pour le côté "Soins" :

* Une lotion nettoyante apaisante de Mixa à l'extrait de Rose : il s'agit d'un démaquillant visage et yeux. Je l'utilise après le démaquillage à l'huile pour parfaire ou en tonique.

* Une crème visage douceur de la marque My Little Beauty reçue récemment dans la My Little Box et qui fait très bien son travail d'hydratation.

* Un déodorant Narta Déocaresse. Il s'agit d'un déo crème avec un applicateur un peu particulier que la marque nomme "applicateur caresse" (coquinou va!).

* Une crème pour les mains de chez Yves Rocher, Beauté des Mains à l'Arnica Bio .

* Une huile démaquillante Mixa Expert peau sensible qui déchiiiiiiire!!!!! (un post lui sera bientôt dédié).

* Une base de teint The Pore Fessional de chez Benefit (plus d'explication ICI), l'idéal pour un teint avec le moins de défauts possible.

* Un Roll-on yeux de chez Diadermine anti âge et anti poches/cernes....Mouais...Bof.

* Un baume à lèvres nourrissant Le Petit Marseillais, recettes Méditerranéennes.




Allons du côté maquillage à présent :

* Une base fixante pour le fard à paupière, le Eyeshadow Primer Potion de la marque Urban Decay....mon précieux!!!!!!

* Un rouge à lèvres de la gamme colorsensational de Gemey Maybelline en teinte 140 Juicy Bubblegum. Un RàL couleur bois de rose qui est mon chouchou du moment!!!

* Une poudre de teint matifiante, la Stay Matte de Rimmel en teinte 001 Transparent (NB : penser à m'en procurer une nouvelle car ça sent le sapin pour celle-ci! Haha!).

* Un fond de teint, le Match perfection de chez Rimmel en teinte 103 True Ivory.....un fini naturel, une légère couvrance, je l'adore!

* Un correcteur/anti-cernes 2 en 1 également de la marque Rimmel (décidément), le Match perfection en teinte 010 Ivory. Combo gagnant avec le fond de teint de la même gamme.

* Un blush Sephora, n°10, grenat lumière, romantic rose. Permet de donner un effet naturel, joues rosé en hiver.

* Un mascara, l'effet faux cils look plumes volum'express de Maybelline... tout en délicatesse.

* Ma palette d'amour (Fard à paupières), offerte par mes anciennes collègues. La palette City Drive classy de Yves Saint Laurent (qui fera également l'objet d'un post tellement je l'aime!). Utilisée tout l'hiver ou presque...


Matériels :

* Un recourbe cils de chez H&M, un pinceau fond de teint (Real techniques de Samantha Chapman), un pinceau double, blush et correcteur de chez H&M, deux pinceaux fard à paupières (pour la pose du fard : histoire naturelle. Pour estomper : E.L.F) et un gros pinceau poudre de chez Kiko.

Voilà.... j’espère que vous ne vous êtes pas endormie à la lecture de cet article car la LISTE est bien longue tout de même!
Vous utilisez certains de ces produits? Ravie ou non? Votre avis m'intéresse :-)

A bientôt,

Ciole.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il me faut au moins ça pour ressembler à quelque chose! Haha!

      Supprimer
  2. Je trouve le packaging de ta palette YSL très sympa ! Tu as de beaux produits, et une bonne grosse trousse pour toute les occasions !

    RépondreSupprimer
  3. Oui un elle est géniale en plis d'être jolie cette palette! Merci et encore tout n'y est pas! Haha! ;-) je serais bientôt de retour je viens de déménager et j'attend internet :-/ a très vite ma belle Adé

    RépondreSupprimer