mardi 13 mai 2014

* Le lait Auto-Bronzant hydratant CLARINS *





Coucou les poulettes!


En MAi..... Fait ce qu'il te plaît!!!!!
Ça y'est... Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous! (Ou pas!).
Et qui dit Soleil (ou pluie!) dit tenue plus légère (ou pas!) et qui dit tenues plus légère dit......
AU SECOUUUUURS! Je ressemble à un cachet d'aspirine :-/ . J'ai la chance, merci aux parents, d'avoir cette capacité à cramer dès qu'un rayon de soleil apparaît et de retrouver ma couleur pâle d'origine illico presto.... Vive la peau de rousse!
Pour palier à cela, l'an dernier, j'avais opté pour le lait auto bronzant progressif de la gamme Mixa... Très bien mais trop long .... Cette année je voulais du résultat quasi instantané alors en fouinant un peu chez Nocibé, j'ai opté pour le lait auto bronzant de chez Clarins.... Au vu de la réputation de cette marque, combiné à la texture lait je me suis dit ... Héhé, à moi le bronzage naturel et parfait ^^





Mon test :
Bon j'avoue, j'étais assez partagé entre l'impatience de me voir avec mon teint hâlé et la flippe totale d'avoir des traces dégueu....
Le lendemain de mon achat, c'est parti pour un bon gommage avec celui de chez Lush.....

 

 En l’occurrence, le beurre corporel exfoliant SM. Un petit conseil, entre nous, ne faites pas ce gommage si vous venez juste de nettoyer votre douche parce que vous n'aurez plus qu'à recommencer (A base de Charbon entre autres choses).
C’est le charbon en poudre qui donne à notre beurre noir son cœur dur de particules absorbantes et exfoliantes qui éliminent les tristes cellules mortes. L’huile de macadamia et le beurre de cacao délicieusement nourrissants fondent pour vous adoucir la peau. Son arôme fruité provient du mélange de l’huile essentielle de bergamote, extraite à partir d’un petit agrume rafraîchissant, et de l’intense cassis. À utiliser sur peau humide dans le bain ou sous la douche.
En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/gommage/sm-13300.php#L8dtwYeQfxytaVdE.99
Au sortie de la douche, après m'être bien séchée, c'est partie pour le tartinage intensif de crème .
Bon, 1ère chose, l'odeur... Cette crème sent super bon, limite crème solaire et m'a fait penser aux vacances.

Ensuite, la crème est blanche.... Pas évident de savoir ou je suis déjà passée donc ça c'est pas terrible.
Je frotte, je frotte (avec l'accent du sud, ça rend mieux) , j'essaie de ne pas rater une seule partie de ma peau... Et y'a d'la surface hein! Et puis j’attends, j’attends....j’attends....Ha oui, ne prévoyez rien à ce moment là parce que vous attendez une dizaine de minute avant de vous rhabiller, sinon gare aux traces. Vêtements ample et surtout pas blanc après la pose et ne prévoyez pas de douche après cela.... L'idéal finalement c'est de s'y mettre en soirée et surtout SURTOUT ....lavez vous les mains après application mais n'oubliez pas  de l'appliquer (pour ma part avec un coton) légèrement sur le dessus de vos mains ... Pas comme moi sous peine de subir les brimades de votre entourage! ;-)

Cet auto bronzant comporte un SPF 6 ce qui n'est pas négligeable et coûte environ 28€
Vous pouvez vous le procurer par ICI

En conclusion, un teint halé/ambré super naturel qui ne tire pas du tout sur le orange, "BONHEUR", et qui tiens au moins 4 jours sans soucis. Je ne vous ai pas fait de photo avant/ après, vous devez donc me croire sur parole. Bon ok j'attend d'avoir retrouver ma pâleur d'origine et je rajouterais une photo à cet article.

Et vous l'auto-bronzant, ça vous tente ???

A bientôt,

Ciole.

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ce serai assez tentant... Pas de départ en vacance pour nous cette année, je travail tout l'été, alors pourquoi pas tricher sur le bronzage avec ça... Mais je dois bien avouer que j'ai toujours eu peur de finir orange avec ce genre de produit, je n'ai jamais vraiment osé en mettre... J'ai une eau coloré autobronzante qui est bien, puisqu'elle part dans la douche, donc au pire des cas, si j'en ai trop mis, il me suffit de la retirer avec de l'eau, ça peut être sympa pour sortir les gambettes en été !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend ta hantise !!!! Tu verras je dois rajouter une photo avant/ après et pas orange du tout! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, je verrai ça alors !! Mais attention, si j'essaie et que je suis orange, tu devrai porter ça sur ta conscience toute ta vie !

      Supprimer
  3. Lol!! Commence par un lait progressif type Mixa ma belle, si tu ne le sens pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire ma belle !
    Le lait autobronzant Mixa est sur ma Wishlist, je te dirai si j'ai pas fini en carotte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté la photo avant/après mais de min tel ça ne rend rien :-/ désolée Adé! De rien ;-)

      Supprimer