jeudi 12 décembre 2013

Calendrier de l'avent 2013 astuces beauté



Coucou!


 Il fait froid et on a qu'une envie... rentrer en hibernation, se chouchouter, mais problème, fêtes oblige = budget perso limité!!!!!!!
Du coup, j'ai eu l'idée de vous proposer une sorte de calendrier de l'avent remplis d'astuces beauté et de soins "home made". A vous de piocher au rythme de vos envies et de vos besoins... Toutes à vos placards et vos frigos ;-)  Prenez soin de vous !


Ciole



Cliquez sur les images pour agrandir ;-)


8 commentaires:

  1. Meme si j'ai a peine le temps de m'epiler les jambes en ce moment (c'est lhiver c'est pas grave ^^) j'essayerai quelques petites choses de ton calendrier pendant les vacances !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Lol!!!! Si ça peut te donner quelques idées ;-) Bisous

      Supprimer
  2. Plein de bon conseils et astuces facile j 'aime tes idées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais en tester quelques uns ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces astuces!

    http://leytone-esthetique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. De rien! Je vais aller faire un ti tour sur ton blog découvrir un peu! ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Super calendrier de l'avent ! Oui, on est au mois de juillet, mais je remonte un peu dans tes articles plus anciens ;)

    RépondreSupprimer