vendredi 14 février 2014

And the winner is ...


Coucou!


Quoi de mieux que de choisir ce jour de la Saint Valentin pour vous parler d'un giga méga coup de
coeur ?
Mais quand je dit giga méga le mot est faible!!!!

Je vous ai posté il y a peu une photo sur Facebook du vinaigre Éclat Radiance à la framboise de la marque Yves Rocher que j'ai découvert il y a environ 15 jours.






Tout d’abord, il faut que je vous explique ... mes cheveux sont longs (milieu du dos) et sont plutôt sec sur la longueur. Toujours dans la recherche du shampoing/soins qui leurs conviendra (et quelle galère!), j'ai decouvert au passage d'une visite chez Yves Rocher, le vinaigre éclat radiance à la framboise et ai investit pour moins de 10 euros après conseil d'une amie sur les bienfaits du vinaigre pour les cheveux.

Sans grande conviction au départ, j'ai déjà craqué pour le packaging ultra sympa puis.......son odeur de dingue!!! C'est bien simple, je trouve que cela sent le jus de framboise! Une odeur très gourmande, très sucrée mais pas écoeurante du tout.

J'utilise ce produit après avoir effectué mon shampoing habituel ainsi qu'un masque pour nourrir mes longueurs et pointes plutôt sèche.
J'en verse donc l'équivalent de 2 paumes de main et je frictionne toute ma chevelure après les avoir bien essoré au préalable. J'en profite pour les déméller à l'aide de mes doigts puis je descend la température de ma douche d'un cran... (pas trop hein! Tiède, pas froide!), et je rince abondamment mes cheveux afin d'aider les écailles du cheveux à se refermer et donc les rendre plus "brillants".

Résultat au bout de ses 15 jours, je pense que ce produit aide réélement à enlever le calcaire qui pourrait se déposer. Mes cheveux gardent une odeur délicieuse, sont relativement brillants et chose à laquelle je ne m'attendais pas...  sont d' une douceur incroyable!

Conclusion : JE L'AIME tellement que je pense que ce produit me suivra pendant un bon moment!

(Conseil de mon amie Séverine pour celles qui préfère le faire elle même et donc obtenir l'odeur de leur choix : prenez du vinaigre, coupez le avec de l'eau et ajoutez-y des huiles essentielles pour une odeur plus agréable).

Vous pouvez donc trouvez ce produit dans les points de vente Yves Rocher ou directement sur leur site.

Si certaines d'entre vous connaissent ce produit donnez moi votre avis!

A bientôt!

Ciole.

2 commentaires:

  1. Je pense que je vais finir par essayer ce produit. Tu n'es pas la première qui en dit du bien & mes cheveux en auraient bien besoin !

    RépondreSupprimer
  2. L'eau par chez moi est tellement calcaire que ça leur a vraiment fait du bien!!!! Tu peux y aller les yeux fermés!

    RépondreSupprimer